LE CONGO N'EST PAS VENDRE (CNPAV)


la synergie « Congo n’est pas à vendre »


Du 25 au 26 septembre 2020, la synergie "LE CONGO N'EST PAS A VENDRE" a organisé une campagne de mobilisation citoyenne autour de l'audit de la gestion de la CENI/RDC.


la synergie « Congo n’est pas à vendre » invite Le Président Félix TSHILOMBO TSHISEKEDI à concrétiser ses initiatives contre la corruption


la synergie CNPAV invite son Excellence Monsieur Félix TSHILOMBO TSHISEKEDI, Président de la République Démocratique du Congo, à appliquer les mesures adéquates afin de concrétiser ses initiatives et engagements contre cette corruption endémique qui a pris des proportions inquiétantes dans notre pays.


la synergie “Congo n’est pas à vendre” en campagne de sensibilisation contre la corruption


Le samedi, 04 janvier 2020 au centre Liloba à Lemba, Dans le cadre de la synergie CNPAV, AETA a organiséune campagne d'info-sensibilisation des dynamiques des jeunes de Kinshasa pour la dénonciation, et la lutte contre tous les actes de corruption touchant la vie nationale en général et le domaine électoral en particulier.


la synergie “Congo n’est pas à vendre” en campagne de sensibilisation contre la corruption


Dans le souci de susciter l'implication des mamans congolaises dans la lutte contre la corruption, AETAa tenu, le 11 Octobre 2020 une large campagne de sensibilisation à l'espace BIKAPI (FIKIN). Cette action s'inscrit dans le cadre du projet CNPAV.